Ages de traitement


Traitements orthodontiques pour enfants traitements orthodontiques pour les adultes.
Il est intéressant de voir les enfants tôt (6 ans) afin de pouvoir intervenir au bon moment pour optimiser le traitement.
 

Chez les jeunes enfants, nous pouvons aider l’éruption des dents définitives, stimuler la croissance des mâchoires, aider à l’arrêt du pouce ou de la tétine.

Cette intervention facilitera ensuite le traitement en denture définitive chez le jeune adolescent.

Nous pouvons aussi déplacer les dents chez les adultes, il n’y a pas d’âge limite pour réaliser un traitement et des appareillages comme les gouttières Invisalign, un traitement discret et confortable.

           Traitements orthodontiques pour les adultes.

 
 

Lorsque vous commencez le traitement, vous portez successivement chaque jeu d'aligners personnalisés pendant deux semaines. Au fur et à mesure que vous avancez dans la série d'aligners, vos dents commencent à se déplacer petit à petit jusqu'à la position finale prescrite.Pendant cette période, vous vous rendez à des visites de contrôle régulières chez votre Invisalign Provider pour suivre votre progression et vérifier que vous êtes à l'aise avec le traitement. 

Conçu pour s'adapter à votre style de vie

La durée du traitement varie d'une personne à l'autre et dépend de la complexité de chaque problème d'alignement dentaire. Il est important de discuter avec votre Invisalign Provider pour savoir comment Invisalign s'adapte au mieux à votre situation et à vos besoins, et déterminer d'un commun accord la meilleure solution pour vous.